Participer / adhérer à l'association MJ pour l'Enfance dans le Finistère (29)

Rejoignez-nous et participez à une mission humanitaire

Vous avez envie de vous engager en faveur d’une mission humanitaire, d’un projet au Bénin et en Afrique ? Vous recherchez un moyen d’agir concrètement face à la misère, la détresse et le manque d’infrastructures dont souffrent de nombreuses populations, enfants comme adultes ?

Basée à Saint Martin des Champs, près de Morlaix dans le Finistère, notre association est en permanence à la recherche de nouveaux adhérents, partenaires et donateurs.

Comment agir aux côtés de notre association ?

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez chacun à votre manière agir pour l’amélioration des conditions de vie des personnes démunies et des enfants.

Découvrir l'Association MJ pour l'Enfance

Vous êtes un particulier ?

Vous pouvez soutenir notre association et chaque mission humanitaire par :

• Une ADHESION, moyennant une cotisation annuelle fixée à 50 € par membre.
  • Un DON, moyen simple d’agir, sans contrepartie, quel que soit le montant versé.
NB : en consentant une cotisation ou un don à notre association, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % des versements effectués au cours de l’année d’imposition, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, dans les conditions prévues par les textes applicables en la matière (nous contacter pour plus d’informations).
  • Un LEGS ou une DONATION.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez l’un des PARTENAIRES de notre association en ADHERANT et en apportant votre soutien financier par un DON.

Pourquoi engager votre entreprise dans un partenariat avec l’association MJ ?

• Pour venir en aide aux enfants et familles démunis en leur donnant les moyens d’avoir une vie meilleure ;
  • Pour renforcer votre engagement d’entreprise socialement responsable en vous associant à un ou des projets de l’association ;
  • Pour vous différencier en soutenant des projets solidaires en rapport avec votre domaine d’activité ;
  • Pour bénéficier de l’image positive et de la notoriété de l’association ;
  • Pour mesurer l’impact de votre engagement grâce au suivi régulier du projet (rapports d’activité, points d’avancement des projets, photos) par une newsletter.

NB : les entreprises peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant de la cotisation et du don dans la limite d’un plafond de 5 pour mille du chiffre d’affaires annuel, dans les conditions prévues par les textes applicables en la matière (nous contacter pour plus d’informations).

Quelles actions pour soutenir une mission humanitaire ?

L’association MJ est ouverte à toutes propositions d’actions en faveur de notre association.

Qu’il s’agisse d’une soirée, d’un loto, d’un concert, d’une marche solidaire, d’une manifestation, d’une randonnée… Vos propositions permettent à l’association de mieux se faire connaître. N’hésitez pas à nous faire part de vos initiatives, nous serons heureux de pouvoir en discuter.

Découvrir nos missions humanitaires