Rejoignez-nous

Comment agir aux côtés de notre association ?

Que vous soyez particuliers ou entreprises, vous pouvez chacun à votre manière agir pour l’amélioration des conditions de vie des personnes démunies et des enfants.

Vous êtes un particulier ?

Vous pouvez soutenir notre Association par :

• une ADHESION, moyennant une cotisation annuelle fixée à 50 € par membre,
  • un DON, moyen simple d’agir, sans contrepartie, quel que soit le montant versé,

NB : En consentant une cotisation ou un don à notre Association, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % des versements effectués au cours de l’année d’imposition, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, dans les conditions prévues par les textes applicables en la matière. (Nous contacter pour plus d’informations)

• un LEGS ou une DONATION.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez l’un des PARTENAIRES de notre Association en ADHERANT et en apportant votre soutien financier par un DON.

Pourquoi engager votre entreprise dans un partenariat avec l’association MJ ?

• Pour venir en aide aux enfants et familles démunis en leur donnant les moyens d’avoir une vie meilleure ;
  • Pour renforcer votre engagement d’entreprise socialement responsable en vous associant à un ou des projets de l’association ;
  • Pour vous différencier en soutenant des projets solidaires en rapport avec votre domaine d’activité ;
  • Pour bénéficier de l’image positive et de la notoriété de l’Association ;
  • Pour mesurer l’impact de votre engagement grâce au suivi régulier du projet (rapports d’activité, points d’avancement des projets, photos) par une newsletter.
NB : Les entreprises peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant de la cotisation et du don dans la limite d’un plafond de 5 pour mille du chiffre d’affaires annuel, dans les conditions prévues par les textes applicables en la matière. (Nous contacter pour plus d’informations)

L’association MJ est ouverte à toutes propositions quant à d’éventuelles actions en faveur de notre Association. Qu’il s’agisse d’une soirée, d’un loto humanitaire, d’un concert, d’une marche solidaire, d’une manifestation, d’une randonnée… Vos propositions permettent à l’Association de mieux se faire connaître. N’hésitez pas à nous faire part de vos initiatives, nous serons heureux de pouvoir en discuter.