Remise de 800 matelas en Côte d’Ivoire

Fin de l’année passée, l’Asso MJ avait remis à la Fondation VOODOO d’Abidjan en Côte d’Ivoire 800 matelas afin d’apporter plus de confort aux personnes dans le besoin en Côte d’Ivoire.

Ainsi les 12 et 13 mars la Fondation a effectué la remise de ces 800 matelas à 5 institutions dont vous trouverez les noms et les photos de ces moments.

Chargement de 2 containers le samedi 7 mars 2020

Samedi dernier 2 containers ont été chargés :
 
– 1 pour le TOGO avec des matelas, lits médicalisés, fauteuils roulants, déambulateurs, tables de kiné, matériel de rééducation et petit matériel médical.
 
– 1 pour le BENIN avec des cartables, fournitures scolaires, jouets, livres, vêtements, tables/chaises d’école, matériel sportif et informatique.
 
Merci au centre médical de Perharidy de Roscoff, l’hôpital de Morlaix, l’école Emile Cloarec de Ploujean, Géomédia, le centre Leclerc Plougastel, Usc Concarneau, ALAIN AFFLELOU OPTICIEN (Landerneau), le CE de Triskalia, le cabinet FIDAL, Bretagne Buro/Sada ainsi que tous les particuliers qui nous donnent régulièrement des choses.
 
Nous remercions particulièrement Les Recycleurs Bretons ainsi que les Transports du Léon, Cellaouate et le transitaire Blue Water.
 
Merci également aux personnes qui nous ont aidés pour la collecte/livraison du matériel et le chargement du container.

EVOLUTION DES TRAVAUX : MATERNITE KPOKISSA DANS LA COMMUNE DE ZOGBODOME

Signature d’une convention pour la fourniture de vivres à l’orphelinat Amour et Manon à Ouidah

Signature d’une convention pour la fourniture annuelle de vivres entre l’orphelinat « AMOUR et MANON  » à OUIDAH et La CHOCOLATERIE de LANDERNEAU dirigée par Mr OIivier BORDAIS